Depuis que les hommes ont découvert les bienfaits du numérique, ils ne manquent pas d’en profiter autant qu’ils peuvent. Ce sont eux qui font bien parce qu’il sera tard si c’est après qu’on en prend conscience. Plusieurs domaines d’activités ont pris la mesure de la chose même s’il en reste encore qui sont à la traine. Dans le domaine de l’entreprenariat par exemple, on note la création de plusieurs plateformes comme myextrabat. Découvrez tout ce qu’on peut savoir à son propos dans cet article.

Comment se connecter ?

Comme on le sait déjà, myextrabat est une plateforme des entrepreneurs. Elle pourvoit les entreprises de logiciel. Il s’agit d’un puissant logiciel qui est assez équipé pour une bonne gestion de son entreprise. Pour bénéficier de la connexion, il faut certaines dispositions pratiques comme les données nécessaires et la touche de l’entreprise.

Le nécessaire à avoir

Avant de se connecter à une plateforme, il faut nécessairement une connexion internet. Ensuite, il faut disposer d’un appareil pouvant permettre la connexion. On compte souvent parmi ces appareils, les ordinateurs ou les smartphones. Il y en a d’autres, mais ce sont les principaux qu’on reconnait. Une fois que vous avez ces appareils, vous avez deux choix. Vous pouvez en premier vous connecter directement à la plateforme à travers son lien sur Google.

Vous pouvez aussi télécharger l’application myextrabat sur Play store pour plus de facilité. Cette deuxième option est facile et rapide. Elle vous permet même de sauvegarder vos coordonnées. Ainsi, vous n’aurez pas à les taper pour vos prochaines connexions. Enfin, il vous faut obligatoirement un identifiant et un mot de passe. Ces deux coordonnées sont importantes. Avec elles, vous accédez à extrabat mon compte pour vos opérations sur la plateforme.

C’est peut-être surprenant de savoir que l’entreprise myextrabat a aussi une part dans la connexion d’un client. Cette plateforme est créée pour mieux faciliter les échanges entre entrepreneurs. L’entreprise qui a en charge son fonctionnement veille strictement à son efficacité. Raison pour laquelle elle veille à ce que toute nouvelle adhésion à la plateforme soit bien faite.

Pour ce faire, elle se propose pour bien installer le logiciel à celui qui en a besoin. Pendant cette installation, myextrabat prend la peine de bien faire le paramétrage aussi. En termes de paramétrage, ce sont les services plus en vue au sein de l’entreprise qui sont mis en avant sur le logiciel. Aussi, il essaie de suivre les premiers usages du logiciel avec le gérant afin de voir les différentes options avec ce dernier.

Un logiciel multifonction

On peut s’en douter, mais c’est une réalité que le logiciel de myextrabat est puissant et efficace dans toute sorte d’entreprise. Avec ce logiciel, l’entreprise gagne plusieurs fonctionnalités. Elle peut donc se passer des logiciels de comptabilité, de gestion des caisses, de gestion comptable pour ne citer que ceux-ci. Le logiciel est aussi performant dans d’autres domaines. C’est une fois en la possédant qu’on découvre bien les autres fonctionnalités. Même quand on n’est pas assez adroit dans la manipulation des logiciels, l’entreprise aide à les découvrir. Dans d’autres cas, elle se propose même pour former des gens qu’ils veulent maîtriser parfaitement le logiciel. Elle donne cette formation gratuitement et souvent avec une petite contribution aussi.

Les avantages de la plateforme

Avec la plateforme myextrabat, vous gagnez beaucoup de choses. Principalement, ce sont des acquis que d’autres logiciels ne disposent pas. D’abord la multifonctionnalité dont on parle est un grand avantage. En plus, il y a la possibilité de personnalisation. Le logiciel ne s’impose pas à vous c’est plutôt vous qui vous imposez à lui.

C’est-à-dire qu’il est possible que vous la rendez à votre goût. C’est d’ailleurs ce que l’entreprise en charge du logiciel même vous aide à faire. D’un autre côté, myextrabat vous permet de joindre plusieurs autres personnes à votre compte. Pour y arriver, il suffit juste que vous soyez administrateur. Avec ce statut sur la plateforme vous pouvez facilement créer des comptes clients. Cela permettra à ceux qui sont en lien avec votre entreprise de vous retrouver facilement. Ils sont aussi informés au fur et à mesure des nouveautés qui concernent l’entreprise.

Que savoir sur myextrabat ?