Avec les logiciels espions qui existent actuellement, vous avez la possibilité de savoir ce que fait l’autre sur son portable même à distance. Pour cela, il vous suffira de trouver le bon logiciel ou la bonne méthode pour y arriver. Dans ce mini-guide, vous découvrirez ce qu’il faut faire pour espionner un portable à distance.

Utiliser un logiciel espion

Pour espionner un portable à distance, vous pouvez utiliser un logiciel espion. Pour ce qui est du type de logiciel à utiliser, c’est à vous de choisir. En effet, vous avez le choix entre prendre un logiciel exploitable à distance ou opter pour un logiciel qui doit être installé sur le portable à espionner. Internet vous permet d’avoir accès à une multitude d’informations sur l’espionnage de portables. La question est de savoir si ces logiciels sont efficaces ou non.

Avant d’utiliser un logiciel d’espionnage, vous devez d’abord faire le téléchargement de ce dernier et l’installer. L’installation et le téléchargement sont souvent gratuits pour tous les logiciels que vous rencontrerez sur les sites de téléchargement. Après avoir téléchargé et installé le logiciel espion, il faudra payer pour avoir accès au service. Il existe parmi ces programmes, certains logiciels qui sont entièrement gratuits. Mais attention, ils sont très peu efficaces.

Se servir d’un spyware

Spyware est une application d’espionnage qui est connue et utilisée par un bon nombre de personnes dans le monde. Avec ce logiciel, vous pouvez vous connecter à un autre portable sans complications liées à l’installation. Cette application utilise un compte iCloud ou Google pour récupérer les informations.

L’appareil même ne joue aucun rôle en réalité. Comme logiciel spyware, vous avez le choix entre :

  • mSpy ;
  • flexiSpy ;
  • goverwatch.

En dehors de ces spywares, il y a bien d’autres que vous pouvez utiliser. Il y a la version premium de mSpy pourrait bien aller.

Faire du phishing (lien malveillant)

Le but du phishing est de s’introduire dans le portable d’un proche à distance et l’accès au téléphone se fait via un lien que vous envoyez à votre cible. Vous devez stimuler votre cible à cliquer sur un lien malveillant qui vous donnera accès à son téléphone. Le lien peut aussi amener votre cible à installer directement le logiciel espion sans que votre victime ne le sache.

Le phishing est aussi utilisé pour avoir les informations relatives au téléphone de votre victime. Les logiciels de ce type sont créés par Ford hackers professionnels. Ils ne sont pas disponibles sur le marché. Il faudra se rendre sur des forums qui en parlent.

Employer la méthode du sniffing

L’usage du sniffing n’est pas une chose facile, car il s’appuie sur le décodage du Wi-Fi pour accéder aux données de votre victime. C’est un système qui vous donne accès au portable de la personne à attaquer sans y avoir accès physiquement. C’est ce qui justifie son utilisation par plusieurs personnes à travers le monde.

C’est un logiciel gratuit qui vous donne accès aux données de la victime de façon permanente. Toutefois, vous ne pouvez qu’espionner les portables qui sont sur le même réseau Wi-Fi que vous.

Ainsi, l’espionnage d’un portable est possible à distance. Pour le faire, il vous suffit de trouver le bon logiciel espion. Toutefois, avant d’en faire usage, faites attention lors de la recherche d’un logiciel espion et optez pour un programme informatique performant.

Comment espionner un portable à distance ?